Gangsta JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions a poser

Aller en bas 
+3
Tony Montana.
Johnson Temp
Paul Kellerman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:10

Un 4x4 de couleur noir arriva devant la grande maison du Parrain...
Paul Kellerman en descendis et sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Johnson Temp
Agent du F.B.I
Johnson Temp


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Argent : 37550 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Ptete une tueuse à gage lol

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:02

John venez de le rejoindre et lui dit

-"Salut ! Je viens avec toi, plus on est mieux c'est avec le Parrain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:10

Paul salua Jonhson

-Merci mais vous êtes le chef du service... si ils font une prise d'otage vous serez la cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Johnson Temp
Agent du F.B.I
Johnson Temp


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Argent : 37550 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Ptete une tueuse à gage lol

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:46

John souria

-"Ne t'inquiete pas, personne me prend en otage Laughing. Et de toute façon vous me déliverez eh eh. "
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:42

Paul répondit en esquissant un sourir

-Peut être.... bien sur que oui je vous délivrerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:14

Paul arriva devant la porte de la maison avec Johnson il le regarda et frappa violement a la porte

-F.B.I LAISSEZ NOUS ENTRER OU NOUS UTILISERONS LA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:26

Tony etait pas loin est entendit le bruit il arrivat et demandat.


-Il se passe quoi ?

demandat il.


-Moi c'est tony montana.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:31

Paul fut surpris par cet Italien

-Ceci est un affaire a caractère top secret veuillez circuler !

Puis Paul se retourna vers la porte il fit un signe de la tête a Johnson puis il saisi son 9mm
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:57

Tony vus l'arme.

-Vous chercher le Parrain il n'est sans doute pas la.


dit il fesant attention au reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:10

Paul ricana

-Hinhinhin et vous allez dire qu'un homme aussi riche que lui laisserais sa maison sans surveillance ? et vous comment pouvez vous "supposer" qu'il n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:25

Kim entendit à nouveau frapper . Enervée, elle regarda par la fenêtre et vit ... Le FBI ?! Ouvrant la fenêtre, elle dit au FBI :

" C'est gentil de frapper la porte aussi fort, Le Parrain n'est pas là, mais si vous voulez parler à sa boniche ... "

Kim eut un petit rire, voyant la boniche du Parrain commençait à chercher des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:50

Paul s'approcha de la fenêtre et jetta un coup d'oeil a l'intérieur il vit que la boniche avait trouvé des armes la mit en garde et lui dit

-STOP ! Plus un geste mettez vos mains en évidence ! si vous tentez quoi que se soit votre tête sera la nouvelle maison pour une balle de mon 9mm et ne me croyez pas incapable de le faire car vous seriez surprise

Puis il s'adressa a la tueuse a gage

-Votre nom jeune demoiselle ? qui êtes vous ? ou est le Parrain ? quand reviendra t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Le Parrain
Parrain de la Mafia
Le Parrain


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Argent : 200 000 $
Date d'inscription : 15/10/2006


Prénom: Don Vito
Petit(e) Ami(e): -

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:02

Le Parrain qui s'était absenté pendant quelques jours our aller en Sicile pour le mariage de sa fille avec un pur italien. Il était revenu avec quelques associés pour aider son nouvel ami Steeven. Il était revenu en limousine, porte et fenêtre blindé pour éviter tout accident malencontreux. Il rentra dans la maison quand il s'aerçut que la porte était enfoncé. Il fit un signe de la main à un de ses gardes du corps qui s'aprocha à une vitesse folle malgré sa grande taille. Le garde du corps passa devant suivit de près par le Parrain. Ils entendirent des voix. Le garde du cors se précipita sur le policier qui pointait son flingue sur la femme de chambre ( et non boniche). En deux temps trois mouvement, le policier était désarmé et le garde du corps pointait son beretta sur la tempe du flic. Le Parrain s'approcha du poilicier après avoir salué Kim de son plus beau sourir, découvrant ainsi ses nombreuses dents en or.

Tiens, le FBI. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:01

Quand le membre du fbi braquat Kim Montana sortit son colt 45 et le mis sur sa tampe.

-Moi aussi j'hesiterais pas a m'en servir.

puis le parrain arrivat.

-Bonjour monsieur.

dit il braquant toujours kellerman.

-c'est homme voulait vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:11

Bande de fumiers ! Pensa t'il

-Hin hin au cas ou vous l'ignoreriez je suis agent fédéral... c'est a dire que j'ai une puce implantée dans ma peau qui me relie par sattelitte au QG du FBI a Washington... Si jamais vous me tuez "ils" le saurons et "ils" vous retrouverons et "ils" vous tuerons leurs actes comme les miens sont couverts par la maison blanche refléchissez bien avant de tirer je suis juste venu interroger "Le Parrain"

Kellerman avait fait preuve d'un véritable aplomb frôlant l'arrogance. Puis il jetta un coup d'oeil a Johnson Temp qui apparement personne n'avait remarqué...

Allez mon vieux c'est pas le moment de me laisser tomberpensa Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Le Parrain
Parrain de la Mafia
Le Parrain


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Argent : 200 000 $
Date d'inscription : 15/10/2006


Prénom: Don Vito
Petit(e) Ami(e): -

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:22

Le Parrain esquissa un sourire joyeux. Il pouvait tuer n'importe qui, ses avocats le défendraient... et s'ils ne le faisaient pas...

Ha ha ha !! Vous croyez vraiment que vos pitreries vous sauverons ?! Cette maison est équipée de brouilleurs en tout genre et vous ne pouvez ni transmettre ni recevoir d'information. Votre puce ne sert à rien... Mais je vous écoute.
Vous deux, vous pouvez lui prendre son arme et le laisser s'asseoir.


Le garde du corps et Tony laissèrent Paul Kellerman s'asseoir après lui avoir retiré son arme. Le Parrain s'assit dans un fauteuil bien confortable et regarda le policier dans les yeux.

Alors, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:30

Paul fut frustré

Vos avocats vous défendrons je suppose ? oui mais bon des avocats morts ne servent pas a grande chose.... de plus il ignore que mes employeurs sont prêt a tout a tuer sans pitié sans jugement et a corrompre n'importe qui !!! Et puis si il me tue dans sa maison ou va t'il m'enterrer ? un corps en décomposition attirera les gens du quartiers si il m'enterre dans son manoir et si il me ressor dehors la puce se réactivera... quel idiot !!! et ca dirige une organisation ? la Mafia n'est plus ce qu'elle était

-C'est simple je viens vous demander ce que vous savez sur Steeven Grady !

Paul esperait que le chef du service allait l'aider !!!

HJ:IL SERAI TEMPS TU CROIS PAS JOHN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Tony etait juste a coter du parrain regardant l'agent du fbi pret a tout moment de sortir son arme mais paul avait pas l'intention pour lui de tuer mais il resta sur ses gardes.Et il 'avat plus d'arme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Temp
Agent du F.B.I
Johnson Temp


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Argent : 37550 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Ptete une tueuse à gage lol

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:47

John se cacha, personne ne l'avait remarqué... Il appela Matt pour l'aider en lui précisant d'être discret et de tout défoncer ensuite avec son fusil à pompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Mat Moerdok
Agent du F.B.I
Mat Moerdok


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Argent : 30720 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Un agent du FBI en a pas besoin !

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:51

Matt ariva sur le lieu et se cacha à coté de John.

-"On bouge plus sinon je vous pete la gueule, ta boniche et toi !" dit-il en pointant son fusil à pomp sur les gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Temp
Agent du F.B.I
Johnson Temp


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Argent : 37550 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Ptete une tueuse à gage lol

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:52

John le précédent, pointa son flingue sur le Parrain.

-"Alors, qu'est-ce que vous en dites ?"

John appela du renfort et leur dit dit de tout nettoyer lorsqu'il leur donnera l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:02

Tout cela se déroula rapidemment, deux FBI arrivèrent, un pointa son arme sur les gardes du corps, l'autre sur le parrain . Kim, discrète, arriva par derrière et sauta sur le flic qui pointait son arme sur le parrain . Elle prit l'arme du flic et lui pointa sur la tête .

" Tues-le parrain, après ça, tu pourras plus lui poser d'questions ! "
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Temp
Agent du F.B.I
Johnson Temp


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Argent : 37550 $
Date d'inscription : 27/10/2006


Prénom:
Petit(e) Ami(e): Ptete une tueuse à gage lol

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:05

-"Ok ok... je l'avais oublié elle... rend mon flingue stp et je le pointe plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Paul Kellerman
Agent du F.B.I
Paul Kellerman


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Argent : 8000$
Date d'inscription : 12/10/2006


Prénom: Paul alias Phantom
Petit(e) Ami(e): Toutes les meuf's du forum XD !!

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:37

Paul s'était relevé et avait tué un garde du corps en l'étranglant il récupéra son 9mm et l'arme du garde qui était un MP5 tout en pointant le MP5 sur la tueuse a gages et le 9mm sur le Parrain il dit

-Tu n'est pas en bonne position ma jolie on ne s'attaque pas a un agent fédéral t'en as pour 9 ans de prison pour çà et si tu le tue c'est la peine de mort.... Pose ton arme ne m'oblige pas a te tuer

Les renforts arrivèrent et pointèrent leurs armes sur le Parrain,Tony Montana, Kim Trailler et sur les autres sous-fifres du Parrain

-Bon les Gars emmenez moi toute cette bande en prison ! Merci John toi aussi Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://F.B.I
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:49

" C'est cool pour vous de tuer les personnes s'en allaient en prison, n'est-ce pas ? "

Sourire aux coins, elle vit arriver les renforts et les pointaient avec leurs armes . Elle se redressa, laissant Jonhson libre, elle jeta l'arme par terre . Le sang froid, elle se dirigea tranquillement vers la cuisine et en ressortit avec un verre d'eau, qu'elle but en tranquilité . Elle prononça enfin :

" Qu'avons donc fait pour aller en prison ? Personne n'est mort, le parrain n'a rien fait, et je suis désolée, mais aux Etats Unis, on a droit de posséder une arme pour se protéger des personnes qui nous agressent sans aucune raison, qui nous foutent en prison parce qu'on voulait se défendre, c'est normal on se défend lorsqu'une personne nous pointe une arme à la gueule . Surtout si elle est du FBI . 9 ans de prison parce que ... Je n'ai absolument rien fait, mon intention n'était pas de tuer cette personne mais de défendre mon patron . Un jour, j'ferais partis du FBI comme ça je pourrais buter tout ceux qui bougent sans aller en prison . "

Elle ricana d'un air méprisable et releva sa chevelure . Elle but à nouveau une gorgée d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Questions a poser   Questions a poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTERROGATOIRE] Les questions qu'on pose au suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta JDR :: Portland Island :: Maison du Parrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser