Gangsta JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promene[privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:50

50 cent arrivat dans le skate parc puis il vit un membre d'un gang armer il se cacha deriere un arbre puis lui tiras dessus mais un autre membre lui tiras dans l'epaule 50 cent se retourna et le tua il s'assis se tenant le bras regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:38

Kim se promenait dans un skate parc où beaucoup de personnes couvert de tatouages armés cherchées embrouille . La guerre des gangs fesaient fureur . Mais pour l'instant tout était silencieux, ce qui disait que quelque chose allait se produire . Un couteau dissimulé dans la manche de son gilet, elle arrêta de bouger . Elle écouta d'une oreille attentive et entendit un bruit sonore . Un petit cri désespéré d'une personne que l'on venait de faire souffrir . Puis un autre bruit sonore, et cette fois-ci il y eut un cri atroce d'une personne que l'on tuait . Elle continua à marcher en se dirigeant vers les lieux où les sons avaient été entendus . Lorsqu'elle vit une personne, se tenant un bras ensanglanté . Elle se dirigea vers lui, et sans même lui adresser la parole, elle examina la blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:42

"Salut"

dit 50 cent se tenant toujours le bras.

"Tu es ?Moi c'est 50 cent"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:02

" Moi c'est Kim Trailler ... Qu'est-ce t'as foutu pour recevoir une balle dans l'bras ? "

Kim regarda les taches de sang puis appuya légèrement sur la blessure . Il perdait beaucoup de sang, et elle n'était pas médecin .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:06

"Bah les autres gang mon vut et mon tirer dessus mais bon c'est pas sa qui me tueras.

dit il en rigolant.

"Enchanter Kim"

puis ilmis un bandeau sur son bras serrant assez fort.

"Je pense que sa va empecher que le sang continue de couler."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:13

Elle le vit mettre un bandeau sur son bras, serrant fort . La circulation du sang allait surement être bloquer mais certe, le sang allait arrêter de couler . Mais la balle restait tout de même à l'intérieur de la chair . Il faudrait qu'il ait une pince pour l'enlever . Elle le regarda et dit :

" Enchanté de même . "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

"Tu fait partit d'un gang t'es une tueuse d'une organisasion ?Moi j'suis un Bg's"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:25

Lorsqu'il lui demanda si elle fesait partit d'un gang ou tueuse d'un organisation, elle eut un petit sourire aux coins des lèvres et laissa un petit moment de silence curieux . Elle agita ses cheveux bouclés et lui répondit :

" Tueuse à gage . "

Elle n'en dit pas plus, elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle était de la mafia, qu'elle avait Le Parrain comme patron, un personne aussi riche que deux gangs au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

"Ok"

dit il puis il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:15

Elle le vit se lever, il avait l'air de ne pas trop souffrir . Elle, qui n'avait jamais rien à dire, laissa le vent soufflait . Elle regarda le soleil caché par les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:16

-Tu veut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:20

" Hum ... Ca dépend de quoi ... "

Elle avait l'air rêveuse, mais d'un oeil vif, elle surveillait les alentours, beaucoup de gang existait ici, et beaucoup se promenait ici, espérant tuer en l'honneur de leur gang ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:22

"Se que tu veut"

dit il puis il mit un bras autour d'elle et commencat un marchais

"Je penseque tu sais te defendre mais ici il sont trop sa v il y a plusieur Bg's donc il me conaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:26

Elle sentit le bras de 50 Cent ou Bryan autour d'elle, première reflection se débattre, elle lui enleva son bras en répliquant d'un ton froid :

" J'vais pas tomber, t'inquiètes pas . "

Lorsqu'il lui parla des gangs, des Bg's . Elle acquiessa d'un signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:36

-ne t'inquiete pas laisse moi mettre mon bras c'est juste pour les gang bien que tu sos mignone.

lui dit remettant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:13

Bryan remit son bras en lui disant que c'était juste pour les gangs . Kim, méfiante, ne le connaissait pas assez . Elle dégagea à nouveau le bras . Kim, tueuse à gage de la mafia, la grande, riche, puissante mafia n'allait pas se laisser amadouer par un garçon de gang . Elle lui dit :

" Pas la peine ... "

Elle ne voulait pas l'offenser, mais ayant aucune excuse, sauf celle de la mafia, celle qui la divulguerait .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:19

"coomme tu veut s'etait pour toi."
dit il marchant a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Trailler
Mafieux
Kim Trailler


Nombre de messages : 27
Age : 29
Argent : 750 $
Date d'inscription : 22/10/2006


Prénom: Kim
Petit(e) Ami(e): J'en ai pas besoin :P

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

Elle espérait qu'il ne l'ait pas pris mal . Quelque chose lui revint à l'esprit .

" Désolé j'dois y aller ... "

Elle devait visiter la maison du Parrain, alors fesant un signe d'au revoir elle s'en alla .

[ HS / Comme tu vas aller dans la maison du Parrain, ce serait pas logique qu'on se voit à deux endroit, alors bon :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana.
Avertissement avant ban
Tony Montana.


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Argent : 9.650$
Date d'inscription : 14/10/2006


Prénom: Tony
Petit(e) Ami(e): Pourquoi devrais je en avoir une un mafieux n'e as pas besoin il a toute celle qui veut XD

Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:53

Bryan partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene[privé] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[privé]   Se promene[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» se promene.
» Se promene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta JDR :: Los Angeles :: Skate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser